Découverte

Publié le par Esther

Non de Zeus, je viens de voir, via le blog de Litote qu’un nouveau roman de Sandor Marai, « Métamorphose d’un mariage » vient de sortir. Dès la semaine prochaine, je le dévore. Je vais d’ailleurs en avoir des choses à faire. Me connaissant, étant donné que j’aime que tout soit ordonné et propre dans mes rayons, je vais connaître pendant les premières heures un gros moment de stress. Vouloir que tout soit fait, avant même d’avoir commencé n’est malheureusement pas possible, et je sais que mon stress ne redescendra que lorsque tout sera comme je le souhaite. Pensez donc à moi le mardi 24 octobre, au matin, le nez dans les bouquins à découvrir toutes les nouvelles parutions depuis mon départ en congé mater. J’en frémis de plaisir rien qu’à y penser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh que oui, du temps, un lieu confortable sans portable, sans téléphone, sans interphone ... enfin du temps rien que pour lire. Mais bon, je crains que nous serions tentés de ne faire que cela (enfin pour ma part) et du coup de ne plus vivre pour les autres. Je devrais écrire quelque chose là-dessus.
Répondre
D
Ah bien non, j'ai pas encore tout lu des autres de ses livres !!! Comment je vais faire si on m'en rajoute un autre ??? En même temps, c'est super chouette, tant j'aime cet auteur. ;-))<br /> <br /> Je dis qu'à côté des librairies, il devrait y avoir des vendeurs de temps !! ;-)
Répondre
E
merci Corinne. Je vais pouvoir profiter de ma reprise pour venir vous voir un mercredi après-midi dans un avenir très proche.<br /> bonne journée
Répondre
C
Je penserai à vous le 24 et vous souhaite une joyeuse reprise du travail.<br /> Co, tête de litote<br /> <br />
Répondre